top of page

En Suisse, Ricola lance la Première Télécabine karaoké 🎤🏔️

  • Photo du rédacteur: Creativia
    Creativia
  • 19 sept. 2024
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 20 sept. 2024




Le karaoké, c'est le nouveau roi des soirées, que ce soit pour passer un bon moment entre potes, en famille, ou même avec des collègues qui ne chantent pas si mal, surtout après quelques verres !


Des télécabine transformées en karaoké

Et pour rendre cette expérience encore plus inoubliable, la marque de bonbons suisse Ricola a eu une idée aussi hilarante qu'originale : transformer des cabines du téléphérique de la station de Grindelwald en... karaoké box 🎤🏔️. Oui, vous avez bien entendu !


Depuis décembre jusqu'en avril, les voyageurs du mont Männlichen, dans les Alpes suisses, peuvent désormais se transformer en rock stars à 2 500 mètres d'altitude. Imaginez la scène : vous êtes dans une cabine avec deux micros et un écran, entouré de paysages à couper le souffle, et vous avez le choix entre 36 tubes musicaux. Que vous soyez le prochain Freddie Mercury ou juste un chanteur de douche en herbe, c'est l'occasion parfaite de réviser vos classiques tout en profitant d'une vue imprenable.


Alors, préparez-vous à faire trembler les montagnes avec vos performances épiques – ou, au moins, à faire rire vos amis ! Il ne vous reste plus qu'à choisir entre chanter comme un pro ou vous lancer dans un solo mémorable (et un peu chaotique) de "I Will Survive". À vos marques, prêts, chantez ! 🎤🎶🏔️


Les heureux voyageurs qui prendront place dans ces cabines pourront alors se défier sur les titres  iconiques des groupes Abba et Queen mais aussi de Britney Spears, Eminem, Marvin Gaye, Mariah Carey ou encore Taylor Swift. De quoi ravir tous les goûts… et toutes les générations !

Chanter... et déguster des bonbons Ricola !


Cerise sur le gâteau : une fois que les prestations vocales ont pris fin, Ricola a eu la brillante idée de glisser quelques-uns de ses célèbres bonbons dans les mains des chanteurs en herbe. Après tout, quoi de mieux pour apaiser les cordes vocales qu'une touche sucrée ?

Cette initiative marketing, à la fois audacieuse et créative, a eu lieu sur l’une des remontées mécaniques les plus longues qui soient. Il faut en effet un peu plus de 20 minutes pour gravir la montagne à bord des télécabines. Imaginez la scène : des chanteurs, le vent dans les cheveux, les bonbons à la main, en train de faire leur show tout en montant la montagne. On dirait presque un film comique !


Ce moment ludique, empreint d'originalité, a enchanté tant les locaux que les touristes, qui ont tous eu l'occasion de capturer cette expérience mémorable. Les cabines sont équipées d'appareils photo, prêts à immortaliser ces instants de joie. Qui sait, peut-être que certains d'entre eux se retrouveront sur des cartes postales un jour, avec la légende "Quand le chant rencontre le bonbon, ça monte en flèche !"

Commentaires


Publicite-Geneve-facebook.jpg

ART, PHOTO, PUBLICITÉ, MARKETING...

RECEVEZ UNE ACTU

CRÉATIVE & INSPIRANTE !

bottom of page